Tome 3- Bêtes de scène

 

zoo-boutique-3

Zoo Dingo – Tome 3- Bêtes de scène

Le directeur de Zoo Dingo est très inquiet car les finances du zoo ne sont pas suffisantes pour passer l’hiver sans difficultés. Pour ne pas arranger son affaire, une fête foraine, financée par le célèbre promoteur M. Pictout aidé de ses deux complices, s’est installée à côté pour capter les visiteurs qui souhaitaient visiter le zoo.

Il ne lui reste qu’une solution : une petite annonce signale que la réalisatrice Delapelicule recherche des animaux pour son prochain film d’anticipation. Mais voilà, tout pourrait se passer sans problème, mais celle-ci est comme les animaux du zoo, un peu déjantée…

Une comédie qui ne manquera pas de plaire à tous ceux qui sont atteints de Zoomania.

 

 

 

 


Critiques :

COMIXTRIP : 

 » Pour ce troisième opus, les jeunes lecteurs retrouvent les animaux découverts dans les deux premiers volets de la saga. A l’image de Madagascar, les héros de Zoo dingo sont prêts à tout pour aider leur lieu d’habitation. Mâtiné d’un petit humour agréable, le récit de Neymo mise avant tout sur l’aventure et la folie-douce des personnages pour accrocher le lecteur. Pour pimenter son histoire, il glisse dans les pattes des animaux, un homme d’affaires peu scrupuleux.

bd-cinéma

La partie graphique signée Beno dévoile des planches humoristiques assez réussies. Simples dans la construction et le découpage, les pages conviendront aux plus jeunes lecteurs. »

LA RIBAMBULLE : 

 » Humour et originalité au programme de cette série animalière. »